Sponsor - Emrys la carte

Bienvenue à notre nouveau sponsor “Emrys la carte” qui nous soutient pour la nouvelle saison 2022/2023.

Vous aussi vous pouvez soutenir votre club et en plus faire de véritable économie sur l’ensemble de vos achats du quotidien et loisirs grâce à “Emrys la carte”.

2 possibilités :

– En adhérent à Emrys si vous ne l’êtes pas déjà grâce au lien en bas de la page

– En choisissant de soutenir “US Wavrin Handball” dans le sponsoring associatif de votre compte Emrys si vous êtes déjà inscrit

Emrys la carte - Qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?

Emrys est une coopérative 100% française qui existe depuis 2014.
 Elle fonctionne sur le principe de l’économie solidaire et sociale.
Emrys négocie pour ses membres, des cartes cadeaux sur de très grosses quantités permettant de créer de la marge, et reverse ce pot commun à chacun de ses membres, de manière équitable et solidaire.

Le principe est très simple :
1 – Tu achètes la carte cadeau physique ou en e-carte sur le site Emrys
2 – Tu fais tes achats avec la carte précédemment achetée
3 – Tu cumules des points appelés “Coins”
4 – Ces points se transforment au fur et à mesure en crédit d’achat et te permettront de payer de moins en moins vos différentes cartes
Plus de 200 enseignes ont fait confiance à Emrys et sont déjà disponibles comme Auchan, Carrefour, Décathlon, Castorama, Leroy Merlin, Total, Ikea, Sephora etc….

Cliquez sur l’image à côté pour voir la liste de toutes les enseignes

Quels sont les avantages pour les associations ?

Comment adhérer ?

Pour adhérer c’est simple, il suffit de choisir sa cotisation annuelle parmis les 3 solutions possibles. Avec cette adhésion, vous aurez les avantages pendant 1 an, et au bout d’un an vous décidez ce que vous souhaitez faire. Le changement de carte est possible à tout moment, il suffira de payer la carte choisie et elle sera valable de nouveau pour 1 an.
Si vous souhaitez soutenir votre club mais surtout et avant tout faire des économies, n’hésitez pas à vous inscrire par le lien de parrainage.
NB : Le lien de parrainage est au nom de Michael ESTRUCH, mais est bien à destination de l’US Wavrin Handball. Emrys est au courant du bug et doit le corriger.
Si vous souhaitez avez la moindre question, n’hésitez pas à vous rapprocher du bureau
Partagez et Suivez nous
  • Auteur/autrice de la publication :