Loto 2020, une vraie réussite !!!

C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotion que nous vous avons accueilli ce dimanche 9 février dernier pour notre 2ème édition de notre loto.

L’US Wavrin Handball est très fière de cette édition car vous avez été de plus en plus nombreux à vous joindre à nous.

Cette année vous avez été plus de 250 participants et/ou joueurs ce qui est ÉNORME !!!!! Mais nous sommes certains que l’année prochaine nous allons faire encore plus fort.

Merci à vous d’être venu partager un bon moment de convivialité tous ensemble. Ces bénéfices vont pouvoir nous permettre de continuer à faire partager notre passion, le handball, mais également toutes les valeurs que nous essayons de véhiculer.

Merci aux parents pour leur aide dans la confection des gâteaux, des crêpes, mais également dans la dotation de lots, 1000 mercis.

Merci aux parents et bénévoles pour l’organisation et la mise en place des lieux. Sans vous rien ne serez possible !!!

Et enfin Merci aux entraineurs, encadrants, dirigeants pour le temps et l’énergie que vous donnez au club.

IMG_20200209_142045

Image 2 parmi 18

A NOTER DANS LES AGENDAS

Nous enchainons le samedi 7 mars avec notre tout premier Carnaval’hand.

Lors de cette soirée festive vous aurez l’occasion de venir admirer nos jeunes joueurs, et moins jeunes, jouer au handball dans leurs habits de lumière.

Une buvette et une restauration sera prévu sur place afin de passer un moment de convivialité.

Notre 3ème événements majeurs est notre maintenant traditionnel tournoi annuel de handball.

Le tournoi réservé aux équipes séniors loisirs mixte aura lieu le dimanche 15 mars à partir de 9h30.

Une restauration rapide est prévue sur place.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez vous inscrire

Partagez et Suivez nous
  • Auteur/autrice de la publication :