Lorsque l’on regarde un match de Handball nous avons l’habitude de voir que sur le terrain il y a des joueurs, jusque là c’est plutôt logique, un ou deux arbitres et également des entraineurs.

Mais avez-vous remarqué qu’il y avait des “hommes de l’ombre” ? Des personnes sans qui un match de Handball ne pourrait se dérouler.

Ces hommes et femmes qui permettent le bon déroulement d’un match sont :

• Le responsable de table
  • Le chronométreur
  • Le responsable de salle

Un des objectifs du club de cette saison est de valoriser et former des parents volontaires à travers un poste de dirigeant dans nos équipes jeunes.

Ce vendredi 27 septembre, Sandrine et Marc ont animé ce premier atelier. Une petite formation en interne autour de la tenue de la table de marque, du rôle du chronométreur, de sa relation avec l’arbitre. Il a également été évoqué le rôle et la place de dirigeant au sein d’une équipe.

Suite de la formation dès vendredi prochain.

Un très grand merci à eux pour la disponibilité, l’investissement, et l’intérêt qu’ils portent au club….

Merci Amélie, Thomas, Philippe, Thomas, et Vincent qui va les rejoindre…

Un club tourne grâce aux joueurs et aux bénévoles mais surtout grâce à vous parents qui êtes présents pendant les matchs, les déplacements et tous les petits gestes que vous pouvez apporter.

Partagez et Suivez nous
  • Auteur/autrice de la publication :