Ca bouge à l'US Wavrin HandBall !!!

Comme l’indique le titre ces 2 prochains mois ça va bouger fort à l’US Wavrin Handball et dans Wavrin en général.

Le club organise non pas 1, non pas 2…… mais bien 3 événements majeurs.

L’objectif de ces événements est de partager avec vous, avec nous un moment de simplicité et de complicité.

L’ensemble des recettes va permettre de pouvoir continuer à faire partager notre passion du Handball à nos jeunes pousses d’aujourd’hui et ceux de demain.

On commence les festivités avec le loto organisé le dimanche 9 février à la salle polyvalente.

Ouverture des portes à 13h30, début des parties à 14h15.

N’hésitez pas à vous inscrire les places commencent déjà à bien partir !!!

Nous enchainons le samedi 7 mars avec notre tout premier Carnaval’hand.

Lors de cette soirée festive vous aurez l’occasion de venir admirer nos jeunes joueurs, et moins jeunes, jouer au handball dans leurs habits de lumière.

Une buvette et une restauration sera prévu sur place afin de passer un moment de convivialité.

Notre 3ème événements majeurs est notre maintenant traditionnel tournoi annuel de handball.

Le tournoi réservé aux équipes séniors loisirs mixte aura lieu le dimanche 15 mars à partir de 9h30.

Une restauration rapide est prévue sur place.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez vous inscrire

Partagez et Suivez nous
  • Auteur/autrice de la publication :