Brassage Garçons 2006 - Comité Nord

C’est avec énormément de plaisir que nous avons reçu le week-end dernier, dimanche 29 septembre, dans notre salle de Wavrin le comité Nord de Handball.

Le but de cette demi-journée était de permettre la détection de futurs pépites au sein de notre département, et intégrer éventuellement la sélection Départementale 2006.

Les clubs représentés étaient Marcq, Houplines Villeneuve d’Ascq, Mélantois, Neuville en Ferrain, Seclin Wattignies La Madeleine, Lomme, Bousbecque, Dunkerque, Saint Pol, Hazebrouck, Wambrechies, Caudry, Saint Amand les Eaux, Valenciennes mais également notre club de Wavrin.

Parmi les nombreux joueurs présents nous sommes fiers d’avoir été représenté par 2 bons joueurs. Édouard joueur en -15 de Wavrin et, Louis joueur de Lomme et ancien joueur de Wavrin.

Partagez et Suivez nous
  • Auteur/autrice de la publication :